Fédération Finistérienne des Figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le Club "Morzhol Brezel"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Morzhol

Morzhol


Messages : 36
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 62
Localisation : Brest la cavale blanche

Fiche perso
Club: Morzhol Brezel
Statut: Président

Le Club "Morzhol Brezel" Empty
MessageSujet: Le Club "Morzhol Brezel"   Le Club "Morzhol Brezel" Icon_minitimeSam 29 Nov - 12:25

Alors pour ceux qui ne nous connaissent pas encore:
Nous sommes un club qui existe depuis plus de 10 ans à Brest; 1er club de Brest à survivre au 5 ans fatidique de longévité des clubs, nous proposons tous les samedis une ouverture de 13h30 à 18h30 dans nos locaux de la cavale blanche, des parties de Battle, 40K, Apo, et Warmachine pour les survivants de cet excellent wargame.
De plus nous organisons 2 tournois Battle et 2 tournois 40K par an.
Nous regroupons sur la région une quarantaine de joueurs de tous âges ( 12 à 57 ans ).


Dernière édition par Morzhol le Sam 29 Nov - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manhexter

Manhexter


Messages : 42
Date d'inscription : 13/09/2008

Le Club "Morzhol Brezel" Empty
MessageSujet: Re: Le Club "Morzhol Brezel"   Le Club "Morzhol Brezel" Icon_minitimeSam 29 Nov - 12:37

Bienvenue sur le forum de la FNFF. Je dois dire que ça fait plaisir de vous voir venir jeter un oeil par ici ;
Revenir en haut Aller en bas
skorm

skorm


Messages : 103
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 30
Localisation : le Roc, salle cryoinformatique

Fiche perso
Club: Warhabreizh
Statut: secrétaire ...

Le Club "Morzhol Brezel" Empty
MessageSujet: Re: Le Club "Morzhol Brezel"   Le Club "Morzhol Brezel" Icon_minitimeSam 29 Nov - 21:20

bienvenue aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warhabreizh.com/index.php
Quentin

Quentin


Messages : 242
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 33
Localisation : Landéda, Finistère nord

Fiche perso
Club: L’Assemblée
Statut: président

Le Club "Morzhol Brezel" Empty
MessageSujet: Re: Le Club "Morzhol Brezel"   Le Club "Morzhol Brezel" Icon_minitimeSam 29 Nov - 23:33

Faites comme chez vous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kaleor.site.voila.fr/index.html
Mat
Admin
Mat


Messages : 99
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 33

Fiche perso
Club: Warhabreizh
Statut: Membre

Le Club "Morzhol Brezel" Empty
MessageSujet: Re: Le Club "Morzhol Brezel"   Le Club "Morzhol Brezel" Icon_minitimeSam 21 Mar - 14:58

Eh, je suis surpris de voir que je n'ai que 2 inscriptions pour notre tournoi, n'y en a-t-il pas plus qui viennent ? D'ailleurs, je n'ai toujours pas eut ton inscription ni même ta liste.
Revenir en haut Aller en bas
https://fnff.forumactif.com
Morzhol

Morzhol


Messages : 36
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 62
Localisation : Brest la cavale blanche

Fiche perso
Club: Morzhol Brezel
Statut: Président

Le Club "Morzhol Brezel" Empty
MessageSujet: Re: Le Club "Morzhol Brezel"   Le Club "Morzhol Brezel" Icon_minitimeMer 25 Mar - 11:06

Et pour cause, je travail presque tous les samedi matin, c'est l'une des raisons des tournois le dimanche chez nous, de plus comme je doit ouvrir le club le samedi après midi car nous avons des joueurs qui viennent pour se détendre en faisant une partie de battle et/ou 40K et qui ne veulent pas faire de tournoi même les nôtres Alors...... drunken

Attention les formats des tournois on eux un impact sur les inscriptions, pour certains 1500 pts Battle c'est pas assez, d'autres 2000 pts 40k c'est trop, enfin revenir à 1500 pts 40K c'est plus assez, il y a des casse couilles en ville. geek

Je te rassure c'est pareil chez nous pour les tournois, il y a toujours quelque chose qui ne leur convient pas. confused
Revenir en haut Aller en bas
skorm

skorm


Messages : 103
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 30
Localisation : le Roc, salle cryoinformatique

Fiche perso
Club: Warhabreizh
Statut: secrétaire ...

Le Club "Morzhol Brezel" Empty
MessageSujet: Re: Le Club "Morzhol Brezel"   Le Club "Morzhol Brezel" Icon_minitimeMer 25 Mar - 17:06

Maintenant que c'est revenu à 1500 ils n'aiment plus ? ils veulent quoi ? 1750 ? Etrange ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warhabreizh.com/index.php
Morzhol

Morzhol


Messages : 36
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 62
Localisation : Brest la cavale blanche

Fiche perso
Club: Morzhol Brezel
Statut: Président

Le Club "Morzhol Brezel" Empty
MessageSujet: Re: Le Club "Morzhol Brezel"   Le Club "Morzhol Brezel" Icon_minitimeSam 25 Juil - 11:23

Bon voila, la réouverture du club est prévue le Samedi 5 Septembre à 13h30, je compte sur vous pour venir nombreux pour la saison 2009-2010.
En attendant je vous souhaite encore de bonnes vacances.
Morzhol. sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Club "Morzhol Brezel" Empty
MessageSujet: Re: Le Club "Morzhol Brezel"   Le Club "Morzhol Brezel" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Club "Morzhol Brezel"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération Finistérienne des Figurines :: LA FÉDÉRATION :: Morzhol Brezel :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser