Fédération Finistérienne des Figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Parties au format apocalypse.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fredguelen

Fredguelen


Messages : 17
Date d'inscription : 24/02/2008

Parties au format apocalypse. Empty
MessageSujet: Parties au format apocalypse.   Parties au format apocalypse. Icon_minitimeJeu 13 Mar - 14:09

Bon, j'ouvre un post pour parler ici de ces mega parties, bien sympa, au format apocalypse.

Qui se sent d'en faire? quelles sont les armées disponibles, et a combien de points? Qui disposerait d'un local ou pouvoir jouer, et ou? [...]


Perso, je suis plutôt dispo en général, et dispose d'un nombre conséquent de figurines, bien que pas toutes peintes. Je peux monter assez facilement a 3000pts de gardes, pareil en chaos et disons 2000 en space wolves.


La cage peux accepter des parties, pour peu qu'elles soient prévues un moment à l'avance, d'ailleur j'en fais une jeudi prochain à 10h.
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Admin
Mat


Messages : 99
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 33

Fiche perso
Club: Warhabreizh
Statut: Membre

Parties au format apocalypse. Empty
MessageSujet: Re: Parties au format apocalypse.   Parties au format apocalypse. Icon_minitimeVen 14 Mar - 10:26

Bien, je ferais passer le message au travers du Warhabreizh.

3000 points de Gardes, c'est Eno0Orme ! affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://fnff.forumactif.com
Fredguelen

Fredguelen


Messages : 17
Date d'inscription : 24/02/2008

Parties au format apocalypse. Empty
MessageSujet: Re: Parties au format apocalypse.   Parties au format apocalypse. Icon_minitimeVen 14 Mar - 13:32

Citation :
3000 points de Gardes, c'est Eno0Orme !

CMB...


Bha, j'ai autant voir plus en chaos, alors bon... :p
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Admin
Mat


Messages : 99
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 33

Fiche perso
Club: Warhabreizh
Statut: Membre

Parties au format apocalypse. Empty
MessageSujet: Re: Parties au format apocalypse.   Parties au format apocalypse. Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:54

Je disais ça dan l'optique que 3000 points de GI ça dois être suuuper impressionnant sur la table Apo' !

Moi, je dis a voir ( en plus il y aura ceux de tudy ) Very Happy pig pig pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
https://fnff.forumactif.com
Fredguelen

Fredguelen


Messages : 17
Date d'inscription : 24/02/2008

Parties au format apocalypse. Empty
MessageSujet: Re: Parties au format apocalypse.   Parties au format apocalypse. Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:52

Tiens, petite nouvelle qui m'a été annoncée ce soir :

dimanche, a partir de 8h30, se tiendra une mega partie d'apocalypse a l'asso Morzhol.

De chaque coté : 48000 points...


Les tables formeront un O, avec au milieu l'imperium, autour le chaos.


Si des gens sont interessés pour venir voir, photographier (et peut être même jouer, qui sait?) je les invite à prendre contact avec Morzhol.


Vala, c'est dit !

Perso j'y go et je sors 3000 pts de chaos...
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Admin
Mat


Messages : 99
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 33

Fiche perso
Club: Warhabreizh
Statut: Membre

Parties au format apocalypse. Empty
MessageSujet: Re: Parties au format apocalypse.   Parties au format apocalypse. Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:32

ok ba je pense que nous pourrons trouver quelques photographes et reporters WBZH motivés pour venir voir Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
J'en parle demain 15 au club WarhaBreiZH, pas de soucis ; en tous cas moi, je suis motive !

Une petite précision tout de même : "euh le transport ?? et c ou ???" confused
geek
Revenir en haut Aller en bas
https://fnff.forumactif.com
Fredguelen

Fredguelen


Messages : 17
Date d'inscription : 24/02/2008

Parties au format apocalypse. Empty
MessageSujet: Re: Parties au format apocalypse.   Parties au format apocalypse. Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:33

Le transport?

T'es pas cul de jatte? alors marche boudiou !

Sérieusement, vous êtes grands non? personne n'a une voiture? ou alors vos parents...


Où? ben place Jack London, à coté de la cavale blanche, donc sur le fief de l'asso morzhol brezel.
Mappy est ton amis.

Vala.
Revenir en haut Aller en bas
Fredguelen

Fredguelen


Messages : 17
Date d'inscription : 24/02/2008

Parties au format apocalypse. Empty
MessageSujet: Re: Parties au format apocalypse.   Parties au format apocalypse. Icon_minitimeLun 17 Mar - 1:24

Bon, une partie au demeurant très sympatique.

D'un coté 24 000 points de méchants, majoritairement des marines chaotiques (moi, benoit, nico), mais avec aussi du garde chaotisé (yann), et du du tyty (didier).

De l'autre, les viles pleureuses planquées, avec du marine (ollive et vier), du garde (alex et loic).

Donc 5 contre 4 pour nous, ça sentait mauvais pour les autres...


La table était en forme de O, avec un trous central, et un déploiement particulier : une diagonale a été tracée, un camp de chaque coté, à plus de 6ps.

Au nord, une forteresse tenue par beaucoup d'infanterie de la garde, et appuyée par deux baneblades, devait être passée pour chopper l'objo juste derrière.
Face à ceux ci, les tyty, avec deux hiérodules (700pts pièce) et un hiérophant (1250pts...), ainsi que deux land raiders gavés de terminators, dont abbadon semble t il.

Au sud, une ville, elle aussi tenue par la garde, mais ce coup ci appuyée par deux détachements de chapitres space marines. Et aussi, surtout, par un titan warhound.
La horde de marines renégâts de nico (comptant surtout énormément de marines de base) lancera l'assaut, avec pour appuy les 2 baneblades de yann et un escadron de vindicators. Il faudrait aussi compter sur le baneblade de benoit. Ceci bien sur sans compter les princes démons, enfants du chaos et autres leman russ.


Un bombardier maraudeur, deux détachements de chevaliers gris et des unités de para de la garde impériale allaient aussi participer à l'assaut, on ne sait ou.
La surprise fut de voir arriver des marines d'assaut, des rhino et même un land raider, sur nos arrières dans une manoeuvre de prise de flanc.
Ca, ainsi que tout de même 6 assassins et 6 escouades d'infiltrateurs (vétérans, fantassins de choc, scouts)

Mais nous n'étions, heureusement, pas non plus dépourvus de surprises.
En effet, deux failles warp étaient en place, l'une s'ouvrant près d'un mémorial impérial, dans le dos du warhound (et lachant 5 démons majeurs et 75 mineurs), l'autre en plein coeur de la forteresse, libérant 5 autres démons majeurs et 30 mineur. Du beau monde en perspective.
Ceci, avec une section de berserks de khorne, appuyée par deux prédators et un vindicator, en mission de contournement, prenant de flanc la colosale formation de basilisk adverse (10 basi tout de même), et plusieurs oblitérators téléportés directement au combat.


La suite au prochain numéros de Fred le reporter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parties au format apocalypse. Empty
MessageSujet: Re: Parties au format apocalypse.   Parties au format apocalypse. Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:55

Mr fred se fait donc attendre ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fredguelen

Fredguelen


Messages : 17
Date d'inscription : 24/02/2008

Parties au format apocalypse. Empty
MessageSujet: Re: Parties au format apocalypse.   Parties au format apocalypse. Icon_minitimeMar 25 Mar - 16:04

Alala, j'attendais juste de voir si ça interessait quelqu'un :p



Bon, les forces en présence :


L'armée du chaos de benoit :

Parties au format apocalypse. 11nr8ssa


Et le gros thon :

Parties au format apocalypse. Ir5a3y63

Coté ennemi, la garde, les chevaliers gris et le titan d'alec :

Parties au format apocalypse. Ne6v1ji4

Parties au format apocalypse. 79zco4ng


Alors, une vue générale de la table, histoire de voir :

Parties au format apocalypse. Dgzvfzrb

Le deploiement coté chaotique :

Parties au format apocalypse. Iraoykl4

Parties au format apocalypse. Nxexn8tx

Coté tyty, avec 3 land raiders, dont 2 fourrés aux terminators :

Parties au format apocalypse. 86zmkebi

Et ça, c'est face au tyty... :

Parties au format apocalypse. Xymv6fa6

Et leurs lignes arrières, les basilou :

Parties au format apocalypse. Urqjkwu8
Revenir en haut Aller en bas
Fredguelen

Fredguelen


Messages : 17
Date d'inscription : 24/02/2008

Parties au format apocalypse. Empty
MessageSujet: Re: Parties au format apocalypse.   Parties au format apocalypse. Icon_minitimeMar 25 Mar - 16:16

Alors, début des hostilités.

Des bérets rouges adverses, ainsi que des scouts et des fantassins de choc, sont infiltrés dans notre dos, coté basilisk :


Parties au format apocalypse. 1mdxrvl6


Le chaos avance :

Parties au format apocalypse. My87vkg4

Parties au format apocalypse. 4n7th696

Et la réponse ennemie de ce coté : une compagnie de lemans !

Parties au format apocalypse. Wwrs0xpq

Mais rapidement... :

Parties au format apocalypse. X6keardz

Les tyty arrivent au contact, les commissaires auront du boulot, s'ils survivent... :

Parties au format apocalypse. Mwkf0wqd

Le hierophant meule. Tout. Notez les démons majeurs un peu partout. :

Parties au format apocalypse. Xpwprbl5

Une contre attaque de la garde... :

Parties au format apocalypse. Yg5foc72


Coté chaos, un prince démon est arrivé dans les lignes :

Parties au format apocalypse. P4kvdske

Mais ou sont les vindicare ?

Parties au format apocalypse. 9h9t0fr8


Mais l'ennemi ne nous menage pas, et viens nous chercher sur les objos arrières :

Parties au format apocalypse. T6vkleiv

Parties au format apocalypse. Q7jrpqqd

Parties au format apocalypse. 0thlp4c4
Revenir en haut Aller en bas
Fredguelen

Fredguelen


Messages : 17
Date d'inscription : 24/02/2008

Parties au format apocalypse. Empty
MessageSujet: Re: Parties au format apocalypse.   Parties au format apocalypse. Icon_minitimeMar 25 Mar - 16:23

Le dernier tour, une photo de chaque objectif avant de ranger tout :


Coté chaos, l'objo est sous le baneblade...

Parties au format apocalypse. Tm4j9r6g


La faille, contestée :

Parties au format apocalypse. Dlsnq792

Les basilou chaotiques, c'est meuha qui le tiens :

Parties au format apocalypse. Ag56m564


Nos lignes arrières, mon land raider n'a pas suffit :

Parties au format apocalypse. Tqvl2bcl

La forteresse = a un tour prêt... :

Parties au format apocalypse. 2fh923fg

Coté tyty, on conteste :

Parties au format apocalypse. Gkrmf98i


Bilan, le chaos en a 2, l'ordre 2. Egalité? Quedale ! celui tenu par le baneblade est un objectif vital (atout apo), et compte donc comme deux!

Victoire 3/2 pour nous. Muahahahaha.
Et avec 1 tour de plus on aurait choppé la forteresse, et surement le tyty, et deblayé celui à l'arrière de nos lignes. Dans la théorie. (sauf la forteresse, 4 démons majeurs et 3 tyty monstrueux, sans compter les princes divers...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parties au format apocalypse. Empty
MessageSujet: Re: Parties au format apocalypse.   Parties au format apocalypse. Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:00

Oki y'oré une place pour moi la prochaine fois parce-que là !!! Chapeau bas cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parties au format apocalypse. Empty
MessageSujet: Re: Parties au format apocalypse.   Parties au format apocalypse. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parties au format apocalypse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération Finistérienne des Figurines :: LES DISCUTIONS :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser