Fédération Finistérienne des Figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Réunion interclub de Decembre chez THE WARFACTORY

Aller en bas 
+6
Mat
Coco
Raptorius
skorm
Manhexter
cafard
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Manhexter

Manhexter


Messages : 42
Date d'inscription : 13/09/2008

Réunion interclub de Decembre chez THE WARFACTORY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion interclub de Decembre chez THE WARFACTORY   Réunion interclub de Decembre chez THE WARFACTORY - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 1:07

Mouarf ça c'est de la réactivité.

J'en serais et j'amènerais toutes les personnes de l'Assemblée qui seront partantes.
Revenir en haut Aller en bas
Manhexter

Manhexter


Messages : 42
Date d'inscription : 13/09/2008

Réunion interclub de Decembre chez THE WARFACTORY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion interclub de Decembre chez THE WARFACTORY   Réunion interclub de Decembre chez THE WARFACTORY - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 20:09

Bon bin finalement je ne pourrais pas être là. Je n'ai pas pu récupérer les figs que j'avais prêté et du coup, je n'ai pas d'armée pour l'évènement.

Par contre une partie de type apocalypse est en prévision à landéda pour le moi de janvier. Dès qu'on aura la date pour la salle je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Kinchara

Kinchara


Messages : 6
Date d'inscription : 31/10/2008
Localisation : Dans un coin sombre...

Réunion interclub de Decembre chez THE WARFACTORY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion interclub de Decembre chez THE WARFACTORY   Réunion interclub de Decembre chez THE WARFACTORY - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 23:38

Bon bah, finale met cela aura été un tournoi "interne" de Warhabreizh, personne des autres clubs n'est venu mais c'était sympa quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin

Quentin


Messages : 242
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 33
Localisation : Landéda, Finistère nord

Fiche perso
Club: L’Assemblée
Statut: président

Réunion interclub de Decembre chez THE WARFACTORY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion interclub de Decembre chez THE WARFACTORY   Réunion interclub de Decembre chez THE WARFACTORY - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 12:49

Dommage quand même, pour un inter-club Neutral
Va falloir qu'on se motive, à l'Assemblée ! Le truc qui me génait le plus était le format 2.000 pts. J'ai interêt à faire des ajouts à mes armées pour tenir le rythme Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://kaleor.site.voila.fr/index.html
skorm

skorm


Messages : 103
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 30
Localisation : le Roc, salle cryoinformatique

Fiche perso
Club: Warhabreizh
Statut: secrétaire ...

Réunion interclub de Decembre chez THE WARFACTORY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion interclub de Decembre chez THE WARFACTORY   Réunion interclub de Decembre chez THE WARFACTORY - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 13:16

tu serais venu avec 1500/1600 tu aurais qd meme pu jouer, je devais avoir 1800 pts d'orks moi ...

mais sinon la journée a été axée "battle" et les hommes lézards ont été féroces sur plusieurs fronts ... à quand la campagne Lustrie du club ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warhabreizh.com/index.php
Coco

Coco


Messages : 29
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 32
Localisation : Attendez, j'y réfléchis.

Réunion interclub de Decembre chez THE WARFACTORY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion interclub de Decembre chez THE WARFACTORY   Réunion interclub de Decembre chez THE WARFACTORY - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 4:18

Quentin a écrit:
Dommage quand même, pour un inter-club :|
Va falloir qu'on se motive, à l'Assemblée ! Le truc qui me génait le plus était le format 2.000 pts. J'ai interêt à faire des ajouts à mes armées pour tenir le rythme :arrow:

Nouveau format officiel oblige.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin

Quentin


Messages : 242
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 33
Localisation : Landéda, Finistère nord

Fiche perso
Club: L’Assemblée
Statut: président

Réunion interclub de Decembre chez THE WARFACTORY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion interclub de Decembre chez THE WARFACTORY   Réunion interclub de Decembre chez THE WARFACTORY - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 19:00

Citation :
Nouveau format officiel oblige.
Certe ! En tout cas, j'ai commencé à me fournir en figs pour tenir le rythme. J'éspère être près pour le prochain tournoi/inter-club :s
Revenir en haut Aller en bas
http://kaleor.site.voila.fr/index.html
Coco

Coco


Messages : 29
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 32
Localisation : Attendez, j'y réfléchis.

Réunion interclub de Decembre chez THE WARFACTORY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion interclub de Decembre chez THE WARFACTORY   Réunion interclub de Decembre chez THE WARFACTORY - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 19:30

Pas mieux (mais je serais pas à temps aaaaah)

Va falloir que j'emprunte à Mathieu pour le prochain je pense. Donc faut que je monte tout ce que Mathieu a pas.
Revenir en haut Aller en bas
skorm

skorm


Messages : 103
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 30
Localisation : le Roc, salle cryoinformatique

Fiche perso
Club: Warhabreizh
Statut: secrétaire ...

Réunion interclub de Decembre chez THE WARFACTORY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion interclub de Decembre chez THE WARFACTORY   Réunion interclub de Decembre chez THE WARFACTORY - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 19:10

pour le prochain il me manquera 100 pts de grots mais c'est tout (ou pas en fait)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warhabreizh.com/index.php
bobo

bobo


Messages : 29
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 34
Localisation : St-Urbain

Fiche perso
Club: Warhabreizh
Statut: Gros débile!

Réunion interclub de Decembre chez THE WARFACTORY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion interclub de Decembre chez THE WARFACTORY   Réunion interclub de Decembre chez THE WARFACTORY - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 13:40

Sinon pour revenir un peu en arrière quelqu'un à parler d'une partie apocalypse en janvier sa m'intéresserait d'avoir quelque information.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion interclub de Decembre chez THE WARFACTORY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion interclub de Decembre chez THE WARFACTORY   Réunion interclub de Decembre chez THE WARFACTORY - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion interclub de Decembre chez THE WARFACTORY
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Interclub FNFF Mars 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération Finistérienne des Figurines :: LA FÉDÉRATION :: War Factory (the) :: Évènements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser