Fédération Finistérienne des Figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ARMAGEDDON à Loctudy le 10 mai 2009

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cafard

cafard


Messages : 91
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 39

Fiche perso
Club: The War Factory
Statut: Président

ARMAGEDDON à Loctudy le 10 mai 2009 Empty
MessageSujet: ARMAGEDDON à Loctudy le 10 mai 2009   ARMAGEDDON à Loctudy le 10 mai 2009 Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:47

le Warp est de plus en plus tumultueux et rend de plus en plus difficiles les voyages dans l'espace. Les puissances de la ruine sont de plus en plus influentes et devastatrices. La grande dévoreuse est là, prète à engloutir la galaxie entière. Certains empires renaissent de leur sommeil eternel tandis que d'autre disparaissent sans espoir de renaitre...
Le tarot de l'empereur et les oracles du chaos sont formels: L'APOCALYPSE est proche!

L'ARMAGEDDON, la bataille finale, est prevue pour le 10 mai à Loctudy



Après cette breve introduction, il est temps d'explicité la chose...
le club THE WARFACTORY organise une journée Apocalypse le 10 mai
RDV à 9h30 / 10H

comment participer:
-pour pouvoir participer il faut 4000pts d'armée, 2x2000pts ou 4000 d'un coup si vous n'avez pas d'amis mais une grande armée pour compenser...
-il est tout de meme preferrable d'etre 2 ne seraisse que pour la fludité du jeu (c'est moins long de bouger 4000pts de fig à 2 que tout ceul)

les alliances doivent aussi etre logique (un peu de fluff ne fait pas de mal, bien au contraire)
les gentils restent entre eux et les mechants aussi, j'ai fait un petit tableau d'alliance pour vous aidez:

Empire:
-Space marines/garde imperiale/ inquisition
- eldar ou tau (si la menace est trop grande pas d'autre choix que de s'allier au xenos)

Chaos:
-marines du chaos/démons/renégats(garde du chaos quoi)

Eldars:
-eldar/eldar noir (surement sous l'influence du Bouffon Tragique et de ses ces arlquins, mais on reste entre oreille pointue)
-empire ou tau (quand il s'agit de la survie de l'espèce)

Tau:
empire/eldar (pour le bien suprème)

Ork:
- diggaboys (garde imperiale)

Necron:
- ils ont pas d'ami eux...

Tyranides:
- culte genestealer (garde imperiale)


comme on est en Apocalypse, on est hors format standard, donc pas de limite dans vos choix
vous avez aussi accès à 2 formations apocalypse(voir bouquin apo et apo reloaded) ou 1 formation apocalypse et 1 machine de guerre (baneblade et autre grosse bete dans le genre)

PS: essayer de rester au maximum WYSIWYG, sinon sur les grosse parties comme ça on s'en sort pas

si ça vous interresse, faite le savoir ici meme, et parlez en autour de vous

il y aura des boissons et des sandwish dispo sur place le jour J pour une somme modique
Revenir en haut Aller en bas
cafard

cafard


Messages : 91
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 39

Fiche perso
Club: The War Factory
Statut: Président

ARMAGEDDON à Loctudy le 10 mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: ARMAGEDDON à Loctudy le 10 mai 2009   ARMAGEDDON à Loctudy le 10 mai 2009 Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:56

si vous comptez venir, faite le savoir sur le forum...
et envoyez moi un mail à cette ardresse que je puisse répertorier tout ça pour une meilleur organisation.

le nom des ou du joueurs et une liste d'armée avec les unités et le cout total en points et c'est tout ( pas besoin de liste détaillées)

si vous avez que 2000pts et pas d'ami fait vous connaitre quand meme on peut surement vous trouver un ami


thewarfactory@msn.com

merci
Revenir en haut Aller en bas
skorm

skorm


Messages : 103
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 30
Localisation : le Roc, salle cryoinformatique

Fiche perso
Club: Warhabreizh
Statut: secrétaire ...

ARMAGEDDON à Loctudy le 10 mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: ARMAGEDDON à Loctudy le 10 mai 2009   ARMAGEDDON à Loctudy le 10 mai 2009 Icon_minitimeMar 14 Avr - 14:06

Si j'arrive à contacter Tanguy du tournoi, je serais là (peut-être)

Par contre, pour les alliances il faut revoir un peu : j'ai un ex-joueur eldar noir à 1 m de moi qui m dit que eldars et eldars noirs, ça va pas ensemble.

Je laisserai plutôt les 3 factions impériales entre elles (il y a suffisamment de joueurs), les eldars avec les tau ou au pire avec des gardes (ou un ordo xénos radical), le chaos c'est bon, au pire leur octroyer des zorks (du chaos, ça s'est vu, mais mieux vaut limiter ce genre d'alliances).

pour le culte stealer, je reste perplexe. Mais bon, pourquoi pas, si ça vous fait pas peur de laisser des Leman Russ et des carniflex dans le même camp.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warhabreizh.com/index.php
cafard

cafard


Messages : 91
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 39

Fiche perso
Club: The War Factory
Statut: Président

ARMAGEDDON à Loctudy le 10 mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: ARMAGEDDON à Loctudy le 10 mai 2009   ARMAGEDDON à Loctudy le 10 mai 2009 Icon_minitimeMar 14 Avr - 15:04

les cultes genestealer ça existait en V2 de 40k
ARMAGEDDON à Loctudy le 10 mai 2009 Culte%20Genestealer
http://www.solegends.com/citcat911/c2102genestealers.jpg

eldar/eldars noirs c'est sûr qu'ils s'aiment pas trop mais au final c'est la meme race et les arlequin sont alliés au 2 peuples
avec une bonne dose d'arlequin pour moi ça pose pas de problemes...
Revenir en haut Aller en bas
Quentin

Quentin


Messages : 242
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 33
Localisation : Landéda, Finistère nord

Fiche perso
Club: L’Assemblée
Statut: président

ARMAGEDDON à Loctudy le 10 mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: ARMAGEDDON à Loctudy le 10 mai 2009   ARMAGEDDON à Loctudy le 10 mai 2009 Icon_minitimeMar 14 Avr - 15:40

Dans ce cas, les nécrons doivent pouvoir s'allier à la garde. Y'a une anecdote là dessus sur French 40k, dans la chronologie : ICI
(mention 34.344 / 344 M35)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaleor.site.voila.fr/index.html
cafard

cafard


Messages : 91
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 39

Fiche perso
Club: The War Factory
Statut: Président

ARMAGEDDON à Loctudy le 10 mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: ARMAGEDDON à Loctudy le 10 mai 2009   ARMAGEDDON à Loctudy le 10 mai 2009 Icon_minitimeMar 14 Avr - 15:56

mouais m'enfin entre une ligne sur un site et une armée avec pas mal de fig dispo il y a une difference...

mais là n'est pas le probleme, c'est juste histoire de garder une certaine cohérence dans les armées...qu'on se retrouve pas avec des alliances farfelues genre démon+tau ou eldar+necron
le tout c'est qu'il y ai un peu de fluff et pas des alliance à la mord moi le noeud
Revenir en haut Aller en bas
Quentin

Quentin


Messages : 242
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 33
Localisation : Landéda, Finistère nord

Fiche perso
Club: L’Assemblée
Statut: président

ARMAGEDDON à Loctudy le 10 mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: ARMAGEDDON à Loctudy le 10 mai 2009   ARMAGEDDON à Loctudy le 10 mai 2009 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:47

C'est pas faux, mais c'était plus en cas de dernier recours ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kaleor.site.voila.fr/index.html
cafard

cafard


Messages : 91
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 39

Fiche perso
Club: The War Factory
Statut: Président

ARMAGEDDON à Loctudy le 10 mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: ARMAGEDDON à Loctudy le 10 mai 2009   ARMAGEDDON à Loctudy le 10 mai 2009 Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:24

c'est dans 15 jours maintenant...

alors, il y a du monde de motivé pour une journée apocalyptique à Loctudy

je rappelle qu'il ne s'aggit pas d'un tournoi mais d'une simple rencontre amicale...le but de la manifestation est de passer une bonne journée en faisant une petite partie apo. dans une ambiance sympa et de rencontrer de nouveau joueurs...

je rappelle aussi, que c'est gratuit...

donc viendez nombreux

PS:pensez à m'envoyer une liste d'armée au plus tard dans la semaine avant la rencontre ( pas la peine de faire un gros détail, les unités suffisent,je vous fait confience sur les points)
histoire que je puisse prévoir le nombre de joueurs, etc...

thewarfactory@msn.com
Revenir en haut Aller en bas
cafard

cafard


Messages : 91
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 39

Fiche perso
Club: The War Factory
Statut: Président

ARMAGEDDON à Loctudy le 10 mai 2009 Empty
MessageSujet: UP   ARMAGEDDON à Loctudy le 10 mai 2009 Icon_minitimeVen 1 Mai - 12:36

il y a du monde de motivé?

si oui, pensez à m'envoyer un mail

thewarfactory@msn.com
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Admin
Mat


Messages : 99
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 33

Fiche perso
Club: Warhabreizh
Statut: Membre

ARMAGEDDON à Loctudy le 10 mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: ARMAGEDDON à Loctudy le 10 mai 2009   ARMAGEDDON à Loctudy le 10 mai 2009 Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:22

Je pense avoir le pouvoir de répondre de la part de tout les gens motivés pour :

un duo orks viendra, il s'agit de skorm et tanguy
un duo GI aussi, il s'agit de Moi et Tudi
et dans l'éventualité, un duo SM [à confirmer]

On se tiens au courant pour les modalités !
Revenir en haut Aller en bas
https://fnff.forumactif.com
cafard

cafard


Messages : 91
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 39

Fiche perso
Club: The War Factory
Statut: Président

ARMAGEDDON à Loctudy le 10 mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: ARMAGEDDON à Loctudy le 10 mai 2009   ARMAGEDDON à Loctudy le 10 mai 2009 Icon_minitimeDim 3 Mai - 21:59

bien, bien... ça fait plaisir

on aura un peu de monde...ça risque d'etre une journée bien sympathique

je rappelle que j'aurais des sandwish et des boissons à un prix minime dispo pour la journée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ARMAGEDDON à Loctudy le 10 mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: ARMAGEDDON à Loctudy le 10 mai 2009   ARMAGEDDON à Loctudy le 10 mai 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ARMAGEDDON à Loctudy le 10 mai 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération Finistérienne des Figurines :: LA FÉDÉRATION :: War Factory (the) :: Évènements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser