Fédération Finistérienne des Figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Saison 2009-2010

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mat
Admin
Mat


Messages : 99
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 33

Fiche perso
Club: Warhabreizh
Statut: Membre

Saison 2009-2010 Empty
MessageSujet: Saison 2009-2010   Saison 2009-2010 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:36

Hey salut les FFFeurs !

Après 3 heures 1/2 de voiture, j'ai eu l'illumination :

Il faudrait que cette Fédé se manifeste d'avantage sur le plan du hobby GW en 2009-2010.

Sans se faire d'idées, je pense que l'on commence à se faire un nom, mais que dans la région malheureusement. Donc, pour se faire d'avantage connaître, organisons des manifestations et faisons-nous connaître !!!
Il y a vraiment de quoi y gagner : de la reconnaissance, des lots cadeaux, des réductions supplémentaires.

Donc, ce serait cool de :

> relancer les rencontres interclubs, renouer nos bons rapports d'antan,

> faire des tournois coordonnés organisés par nous tous (voir un genre de compétition s'étalant sur toute une saison comme la ligue 1 de foot),

> des manifestations en communs comme les forums inter asso, les repas associatifs, et aussi les Games Day !!!!

D'ailleurs, pourquoi ne pas se déplacer tous ensemble au Games Day de Paris l'année prochaine :
on pourrait faire le déplacements ensemble (voir louer un bus si on est assez nbreux), partager les frais de logements et nourriture, et négocier des réductions pour "tarif de groupe"... à voir si ça vous dis...
Revenir en haut Aller en bas
https://fnff.forumactif.com
Draycha

Draycha


Messages : 34
Date d'inscription : 15/03/2009

Saison 2009-2010 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2009-2010   Saison 2009-2010 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 2:50

se serai bien sympa en effet mais déjà de base y a combien d'asso présente sur ce forum ?

et il faudrai reussir à bouger les membres des assos dans se cas car la c'est pas génial scratch

très beau forum, très pratique, mais pas assez de monde y passe à mon gout
need plus de monde encore et encore :p
Revenir en haut Aller en bas
Léo




Messages : 38
Date d'inscription : 10/10/2008

Saison 2009-2010 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2009-2010   Saison 2009-2010 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 13:20

Ben ouais faut bouger les gens si on veut que se soit sympa et faisable moi je ferrais tourner l'info à l'Assemblée (en même temps pour un club de trois joueurs ... ) après on peut difficilement faire plus on peut pas forcer les gens a passer sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Admin
Mat


Messages : 99
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 33

Fiche perso
Club: Warhabreizh
Statut: Membre

Saison 2009-2010 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2009-2010   Saison 2009-2010 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 18:31

pour ma part, j'essaye de remuer les wbzhs !

note : dans le fff, il y a le wbzh, morzhol, warfacto et l'ass(emblée) Twisted Evil
J'attends très prochainement des nouvelles d'un nv club de Concarneau, et je vais renouer avec l'asso de Morlaix.

Pour 2010, je serais donc à Rennes, et je lancerais notre fédé auprès d'eux.

Enfin, je propose de se retrouver le 22 Août à la Cage' pour se revoir (si possible entre leaders) et passer du bon temps devant un tournoi de 40k Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://fnff.forumactif.com
Quentin

Quentin


Messages : 242
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 33
Localisation : Landéda, Finistère nord

Fiche perso
Club: L’Assemblée
Statut: président

Saison 2009-2010 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2009-2010   Saison 2009-2010 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 19:31

Le 22 Août ça peut le faire pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kaleor.site.voila.fr/index.html
cafard

cafard


Messages : 91
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 39

Fiche perso
Club: The War Factory
Statut: Président

Saison 2009-2010 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2009-2010   Saison 2009-2010 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 21:57

le 22 aout je serais hélas au boulot sauf si je peut me liberer d'ici là...

Citation :
relancer les rencontres interclubs, renouer nos bons rapports d'antan,

je suis d'accord, il y une bonne ambiance dans ces rencontres inter asso
il faudrait organiser un calendrier pour les rencontre et organiser un roulement

Citation :
> faire des tournois coordonnés organisés par nous tous (voir un genre de compétition s'étalant sur toute une saison comme la ligue 1 de foot),

c'est peut etre un truc qui peut se mettre en place lors des inter asso...
on fait une sorte de mini tournoi interne avec mettons 2 ronde par inter asso pour pas trop charger la journée...et ça à chaque rencontre et à la fin de la saison on à un classement final avec le nombre de points accumulés...
c'est peut etre une idée à creuser, faut vir ce que vous en pensez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 2009-2010 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2009-2010   Saison 2009-2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 2009-2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evenements pour 2009-2010
» Tournoi 2010 du warhabreizh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération Finistérienne des Figurines :: LA FÉDÉRATION :: Warhabreizh :: Évènements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser