Fédération Finistérienne des Figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Battle ET 40k le 4 octobre 2009 à LOCTUDY

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cafard

cafard


Messages : 91
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 39

Fiche perso
Club: The War Factory
Statut: Président

Battle ET 40k le 4 octobre 2009 à LOCTUDY Empty
MessageSujet: Battle ET 40k le 4 octobre 2009 à LOCTUDY   Battle ET 40k le 4 octobre 2009 à LOCTUDY Icon_minitimeDim 9 Aoû - 22:01

THE WARFACTORY organise un tournoi battle ET un tournoi 40k le 4 octobre 2009 à la salle du LAC à loctudy

les règlement ne sont pas encore dispo mais ça ne devrais pas tarder (d'ici 1 à 2 semaine)

plus d'info à venir donc...

il y a déjà la possbilité de ce préinscrire via T3:
http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_map.php

les 2 tournoi seront limité à 30 places chacun, il est donc préferrable de se préinscrire assez tot vu l'affluence qu'on a eu à notre dernier tournoi battle
Revenir en haut Aller en bas
skorm

skorm


Messages : 103
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 30
Localisation : le Roc, salle cryoinformatique

Fiche perso
Club: Warhabreizh
Statut: secrétaire ...

Battle ET 40k le 4 octobre 2009 à LOCTUDY Empty
MessageSujet: Re: Battle ET 40k le 4 octobre 2009 à LOCTUDY   Battle ET 40k le 4 octobre 2009 à LOCTUDY Icon_minitimeVen 21 Aoû - 0:17

bon, je suis préinscrit 40k, j'espère que les autres wbzh suivront

juste une question, les 7/8 €, ca inclut les crêpes ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warhabreizh.com/index.php
Léo




Messages : 38
Date d'inscription : 10/10/2008

Battle ET 40k le 4 octobre 2009 à LOCTUDY Empty
MessageSujet: Re: Battle ET 40k le 4 octobre 2009 à LOCTUDY   Battle ET 40k le 4 octobre 2009 à LOCTUDY Icon_minitimeVen 21 Aoû - 12:45

On se préinscrit par le lien ? Pasque moi je vais le faire mais se seraient pas mal d'avoir les règlement pasque au moints le nombre de points pasque y a les armées à monter tout ça ....
Revenir en haut Aller en bas
cafard

cafard


Messages : 91
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 39

Fiche perso
Club: The War Factory
Statut: Président

Battle ET 40k le 4 octobre 2009 à LOCTUDY Empty
MessageSujet: Re: Battle ET 40k le 4 octobre 2009 à LOCTUDY   Battle ET 40k le 4 octobre 2009 à LOCTUDY Icon_minitimeVen 21 Aoû - 14:43

Citation :
bon, je suis préinscrit 40k, j'espère que les autres wbzh suivront

juste une question, les 7/8 €, ca inclut les crêpes ? ^^

c'etait prévu 7€ si on payais en avance et 8€ sur place mais je vais passer le tout à 7€

non, ça n'inclu pas les crêpes, ce sera un truc genre 3€ la complete et 1€ la crêpes dessert

Citation :

On se préinscrit par le lien ? Pasque moi je vais le faire mais se seraient pas mal d'avoir les règlement pasque au moints le nombre de points pasque y a les armées à monter tout ça ....

le règlement 40k est dispo sur warfo et je vais le mettre immediatement sur le ite de la FFF...pour le battle il n'est pas encore près mais d'ici la fin du weekend ça devrais etre bon
Revenir en haut Aller en bas
cafard

cafard


Messages : 91
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 39

Fiche perso
Club: The War Factory
Statut: Président

Battle ET 40k le 4 octobre 2009 à LOCTUDY Empty
MessageSujet: Re: Battle ET 40k le 4 octobre 2009 à LOCTUDY   Battle ET 40k le 4 octobre 2009 à LOCTUDY Icon_minitimeMar 8 Sep - 15:18

déja 16 places de prise pour 40k et il reste encore pas mal de place pour battle mais ça devrais pas durer...

donc si vous voulez etre sûr de participer au tournoi, merci de vous faire connaitre meme si vous n'envoyez pas encore de liste pour le moment...

histoire de se faire une idée sur le nombre de joueurs, merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Battle ET 40k le 4 octobre 2009 à LOCTUDY Empty
MessageSujet: Re: Battle ET 40k le 4 octobre 2009 à LOCTUDY   Battle ET 40k le 4 octobre 2009 à LOCTUDY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Battle ET 40k le 4 octobre 2009 à LOCTUDY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération Finistérienne des Figurines :: LA FÉDÉRATION :: War Factory (the) :: Évènements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser